Resultat des match
3 participants
Page 1 sur 1
Resultat des match
ben ici on donne le résultat de chaque match une fois fini bien sur xd
Devil D. Cloud- Admin
Re: Resultat des match
résultat du premier match on a gagnié contre les BGF# on a gagnié 2 manche et eux 1 on se souviendra de l'exploit accomplie par benjou aider de cloud sur les dernnière minutes du match
2éme match on a perdu ils étaient très fort les FW# il nous laisser aucun moment de répit on a pas gagnié une seule manche bon ba triste souvenir
3éme match male organisé un samedi soir contre les F[]X mais on a gagné grasse a l'aide précieuse de mon pote snakira qui était dans ma chambre avec ma 2 ème télé et sa ps3 et aussi le leader des FW# qui nous donné des drones c'était un bon souvenir de match surement une aliance prochaine se fera avec les FW# mais on verra :cheers:
Hey vous avez oubliez votre jolie défaite contre nous en R/D a 4 vs 4
4-1
4-1
ET oui quand ont joue dans les regle à nombre égal c'est tout de suite plus chiant :lol!: TEAM EN MOUSSE VA
ET pi je sais que vous avez banni mon ancien compte je suis pas débile mais vous , vous êtes une team de merde :suspect: la preuve vous bannissez tout ceux qui vous fait de l'ombre
pff
4-1
4-1
ET oui quand ont joue dans les regle à nombre égal c'est tout de suite plus chiant :lol!: TEAM EN MOUSSE VA
ET pi je sais que vous avez banni mon ancien compte je suis pas débile mais vous , vous êtes une team de merde :suspect: la preuve vous bannissez tout ceux qui vous fait de l'ombre
pff
ThEDaRkNeS- Best membre
ha oui mes tu a étai le premier a dire que le match ne compter pas putain t'ai trop con mec il parle de mousse avec moi se noob de merde
le mec il a perdu contre les je sais plus qui (la team de jeski54) mais biensur messieu darknesse ne le met pas sur son site nous on a perdu loyalement on la mis alors taggle sale faux noéliste déja cisla pleurerai si il voyait un pove type comme toi
le mec il a perdu contre les je sais plus qui (la team de jeski54) mais biensur messieu darknesse ne le met pas sur son site nous on a perdu loyalement on la mis alors taggle sale faux noéliste déja cisla pleurerai si il voyait un pove type comme toi
Tu me fait rire parce que de 1) tu te crois bon et de 2) tout ce que tu dit c'est faux , j'ai mis toute les défaite connard alors cherche pas les embrouille et la team de jeski c'est ADTF povre inculte
ThEDaRkNeS- Best membre
1) je ne me croi pas bon alors taggle 2) jeski m'avais dit que ne vous aviez pas mit les défaite donc je ne fais que répété ce qu'il a dit ok et si notre site est naze(je c lire sur msn) que nous somme naze alors que fait tu la tu cherche juste un mec a faire chier alors mon petit ta pas fini avec moi trop mdr(merde tu fais chier t'ai entrain de salir la partie de mon forum)
dsl sa va être dur maintenant on se rap plus
Devil D. Cloud- Admin
Bon je tien a dire ke des prochain macth vont venir ds peu de temps ^^
Invité- Invité