TBP*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

bienvenu!!!

2 participants

Aller en bas

bienvenu!!! Empty bienvenu!!!

Message  Best Kakashi Mer 7 Jan - 3:23

Bienvenue a tous les ancien DFT* et nouvelles personnes je demande de faire votre présentation (dans les topic prévue a cet effet pour les anciens DFT* mais pour les new de passer d'abord par la case recrutement) et après aller dans les catégorie de qui vous sont proposer pour pouvoir participer au prochain match a venir et pour pleins d'autres chose bien sur. Bienvenue cher les TBP*(The Best Players héhé la classe 8) )les leader sont: cloud (sous le nom de Devil D. Cloud) ,sephi et un autre prochainement pour cod5. Le site a été fait par cloud et moi nous avons mis 2 jour(on en a chier^^) donc voilas nous vous souhaitons de vous : une bonne participation dans l'équipe voila. @+ dans une prochaine partie



Et bonne frag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:



PS : je suis l'ancien leader mais j'ai quitté la team et je l'ai laissé au mains de cloud
Best Kakashi
Best Kakashi
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

https://thebestplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu!!! Empty Re: bienvenu!!!

Message  Invité Sam 14 Fév - 23:51

salut les gamers moi c kmf29 j'ai 13 ans et j'adore cod4 et je crois que j'aimerais encore plus cod6 ki va sortir guerre mondiale on l'a assez kan ils ont sorti le 4 g di enfin car c chiant a la fin ke des jeu de 2eme guerre mondial mé maintenan je m'en lasse pas ben voilà koi dire de plus ben tenez moi o courant kan un match se fera @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenu!!! Empty Re: bienvenu!!!

Message  Devil D. Cloud Dim 15 Fév - 23:04

c'est pas la que l'on post pour le recrutement baka venez me voir sur msn et je vous explique
Devil D. Cloud
Devil D. Cloud
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu!!! Empty Re: bienvenu!!!

Message  Invité Dim 15 Fév - 23:26

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenu!!! Empty Re: bienvenu!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum