présentation
+2
slipknotdu14
Devil D. Cloud
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
ici vous vous présenterez surtout sur les jeux que vous allez faire (je parle bien sur des jeux que la team va faire), vous pouvez mettre aussi votre age comment vous vous appelez etc...
Devil D. Cloud- Admin
Re: présentation
salut je m'apelle thomas.j'ai 14 ans.
mes prochains jeux sont: Killzone 2, resident evil 5,50 cent: blood and the send.
voila bon jeux a tous!!!
mes prochains jeux sont: Killzone 2, resident evil 5,50 cent: blood and the send.
voila bon jeux a tous!!!
slipknotdu14- Best membre
bien tu a compris xd
Devil D. Cloud- Admin
presentation
salut je m appelle thomas j ai 18 ans je joue minimum 1h par jour dans le possible pour l instant je pansse au permis donc question jeu j attend un peu mais j adore le snipe et le m16 ma phrase fetiche "il ya pas e score sans sacrifice"
darkdu76- Best membre
pas mal dark et pour les jeux il a cod4 je sais que sa
Devil D. Cloud- Admin
Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 13ans et je joue a COD4. J'essaie de jouer un maximum surtout en fin d'après-midi et le mercredi ainsi que le dimanche. Mes prochains jeux seront LSDA l'age des conquetes et surtout COD modern wartare 2. Je joue avec un peu toutes les armes.
Best Warrior- Best membre
pas mal warrior même si sa sert rien que tu dise que tu va faire l'age des conquête quoique on pourra le faire ensemble je vais le faire donc bon
Devil D. Cloud- Admin
Salut tout le monde, je m'apelle Benjamin j'ai 17 ans, je fait des études et je suis dispo le mercredi aprés midi et le week end sur COD4, COD5 et je compte acheter KillZone2, COD6 et j'espére voir le plus grand nombre de TBP* sur ces jeux.
Sinon niveau Ingame je suis un gros Noob (Warrior ne dira pas le contraire), j'adore mettre martyre pour péter mes potes en hardcore, je vise comme un manche o sniper et j'adore le camping voila :D :cheers:
Sinon niveau Ingame je suis un gros Noob (Warrior ne dira pas le contraire), j'adore mettre martyre pour péter mes potes en hardcore, je vise comme un manche o sniper et j'adore le camping voila :D :cheers:
Benjou- Best membre
ptdr benji sinn toi osi tu a compri
Devil D. Cloud- Admin
et oui je confirme que Benjou est un noob ^^. Quand on joue au lance-patate et martyre ils doivent s'arracher les cheveux xD
Best Warrior- Best membre
bien le bonjour a vous tous TBP* je me présente je suis Sephiroth36 sur COD4(c 'est mon ID pour ceux qui n'avez pas compris lol)sinon en vrai je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans (je suis jeune mais très cultivés) je vis a chateauroux et mes loisirs sont de jouer a la consoles faires les magasins et voir sa copine ^^ sur ceux les gens je vais pas raconter toute ma life enfin sauf si vous le désirer ^^ moi sa ne me dérange pas lol. Bon je peut etre aussi très philoshophes et aussi très compréhensible donc si vous voulez me parler de kelke chos de personnelle venez me voir vous ne serez pas rejeter ^^ . Voila jai fait mon petit splith ^^ jespère kil vous a plus ^^ (hey vs avez vu je me suis appliquer enfin jai éssayer ^^).Allez les gens je vous dit surement sur COD4
BY!!!! BISX!!!
Sephi!!!
BY!!!! BISX!!!
Sephi!!!
Invité- Invité
bon ben je pense que c'est mon tour (sinon super sephi)
mon id ps3 c'est cloud1894 (prochainement les id de la team dans la rubrique spécialement pour sa) dans la réalité je m'appelle jordan j'ai 13ans pis met loisir c'est la ps3 mes amis et ma copine (mais bon je l'a voit au bahut donc bon) voila je crois que c'est tout
mon id ps3 c'est cloud1894 (prochainement les id de la team dans la rubrique spécialement pour sa) dans la réalité je m'appelle jordan j'ai 13ans pis met loisir c'est la ps3 mes amis et ma copine (mais bon je l'a voit au bahut donc bon) voila je crois que c'est tout
Devil D. Cloud- Admin
ah et les mangas aussi
Devil D. Cloud- Admin
bon je déclare que sephi est psychologue sinon j'ai 13ans jui en 4éme je m'appelle charles-quentin (je sais jui le seul au monde a porté ce nom^^) mais on me sunom kakashi mon id online Assassin_Crosse(can je l'ai écri je vouler dir assassine c'est plus la classe mais j'ai louper)mes loisir sont:chercher une copine(pour le moment jui sur un coup),la moto,ps3,mangas,informatique mon meilleur ami s'appelle benjou sinon je connai cloud depui très lomgtemps (juin je croi) j'habite en normandie dans le 27(et oui ya snakira,rachide et ulysse) et je suis pas loin du 76(dark76 et d'autre gars que vous ne connaisé pas) bon je vien d'écrire un bon pavé @+ les gars
merde j'ai oublié des truc comme j'habite en ardéche (y a sparda avec moi xd ) et kakashi mdr pour la partie meilleur ami benji je croyer que sété ta secrétaire ton meilleur pote enfin bon ah et je suis devenu le padawan de kakashi (pour ce qui est de internet car je dois encore m'améliorer) et je compte bien devenir un des meilleurs sur killzone 2
Devil D. Cloud- Admin
merci de mavoir élu psycologue du groupe ^^ cest un honneur pour mwa , mwa je pense ke personne vit ds le 36 trou perdu de la france mai la ou vs me trouverez donc connais personne en vré snif mai ce nest guère grave car je suis psychologue de la team donc si vs voulez m parlez jsuis open mm si c de sexe jsuis ouvert et très sérieux ^^ bisx a vs tous
Invité- Invité
mdr kakashi-sensei
Devil D. Cloud- Admin
jen dit ke cest très bien mai uen étude scientifike dit " cest ceux ki en parle le plus ki en ont le moins" cela veut dire ke ceu ki parle bocoup de cul en on moin ds le froke ^^ mai tout cela nest kune hypothèse ^^ bisx
Invité- Invité
Page 1 sur 1